Petits commerçants? Profitez du « Virage numérique bleu » à venir, en vous inscrivant à la liste prioritaire maintenant!
Début Avril 2021 – C’est en conférence de presse que le gouvernement a annoncé ce programme de soutien aux petits détaillants. Plusieurs ont été affectés considérablement durant la pandémie et c’est en réponse à des problématiques vécues que le « Virage numérique bleu » est né. Le programme vise à les soutenir dans le développement de leurs services en lignes et ainsi, les aider à solidifier leur transformation numérique. L’objectif gouvernemental est d’accompagner, en trois ans, 5000 PME de moins de 100 employés. Sommairement, les entreprises éligibles pourraient bénéficier d’un diagnostic de leur situation numérique, un suivi personnalisé pour l’intégration de solutions adaptées à leurs besoins, une dizaine d’heures de formations et l’aide d’un conseiller en transformation numérique.
Bien que les commerçants ne puissent pas déposer leurs candidatures à l’heure actuelle, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’envoi de l’Association québécoise des technologies (AQT) afin d’être informés de la suite des choses: Pour une transformation numérique des détaillants québécois – AQT
Si vous avez besoin d’accompagnement à ce moment, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir d’évaluer comment nous pouvons vous aider.
Vous avez aimé cet article? D’autres sont à venir, alors abonnez-vous à notre page Facebook: (20+) NOVA stratégies | Facebook